Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ce que vous aimez !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ptitoad
Admin
Ptitoad


Messages : 492
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29

ce que vous aimez ! Empty
MessageSujet: ce que vous aimez !   ce que vous aimez ! EmptyMer 16 Juil - 11:19

proposez de paler avec les autres d'un sujet que vous aimez comme les jeux vidéos , le sport ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedemario.wifeo.com
Moisson
Boo
Boo
Moisson


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008

ce que vous aimez ! Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aimez !   ce que vous aimez ! EmptyDim 20 Juil - 11:46

Alors moi j'aime bien... Le jeu Super Mario Sunshine, il regorge de bug et de truc marrant XD

Moi j'ai découvert une façon asser marrante de réussir le niveau 3 "Le sauvetage du maire" sur le village pianta ! Vous allez me dire "Il faut soit passer en-dessous soit partir dans la source et faire disparaître le feu avec l'eau en fesant des sauts" alort moi je vous dits : "Non ! Il faut faire le tour ! Jusqu'a arriver dans la source chaude où un pianta nettoie avec un balais ensuite monter sur l'arbre et aller sur la feuille qui se trouve derrière vous (Une fois en haut) et ensuite allez au bout de la feuille, faite en saut arrière plongé (Bas -> Haut -> A + B) Vous devez normalement attérir sur l'arbre fruitier qui est isolé des flammes, ensuite monter sur l'arbre et monter sur le champignon avec la flamme et vous verrez que la tour où se trouve le maire est bien devant vous ! Faites cette manipulation : (Bas -> Haut -> A + B) Vous devez normalement attérir au pied de la tour ! Ensuite escalader la tour et prenez J.E.T et faites une tornade (A + Tourner le stick) et utiliser l'aérobuse pour monter sur le champignon en or et nettoyer le maire ! Normalement il donne le soleil au-dessus mais peut-être qu'il le met à l'entrée du village, dans ce cas là vous n'aurez plus qu'a vous faires un passage avec J.E.T !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitoad
Admin
Ptitoad


Messages : 492
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29

ce que vous aimez ! Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aimez !   ce que vous aimez ! EmptyDim 20 Juil - 12:46

Super mario sunshine c'est le jeu que je viens de finir et que je recommence a peine en ce moment !!!
et pour l'histoire du sauvetage du maire , comme je trouvé trop long le fait de nettoyer en sautant : j'ai fait comme toi !!! je croyé être le seul a avoir eu cette idée .

(vas dans la catégorie des jeux "super mario sunshine" )
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedemario.wifeo.com
Contenu sponsorisé





ce que vous aimez ! Empty
MessageSujet: Re: ce que vous aimez !   ce que vous aimez ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que vous aimez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez vous inscrire pour recevoir votre cadeau gratuitement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: mario :: le blabla du monde de mario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser