Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Règles d'un bon forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moisson
Boo
Boo
Moisson


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008

Règles d'un bon forum Empty
MessageSujet: Règles d'un bon forum   Règles d'un bon forum EmptyDim 20 Juil - 11:59

Voici les règles les plus basiques d'un forum bon :

-Ne pas faire du flood (Abus de smiley - Discution longue entre deux personnes - Ne pas poster pour dire juste ok...)
-Ne pas être Hors-Sujet (C'est à dire poster sur un topic qui parle par exemple de Mario et que vous parlez de Sonic...)
-Ne pas faire du remontage (Excepté le topic Hors-Sujet) Vous ne devez sous aucun prêtexte poster sur un topic vieux qui n'a jamais étais remplis par les postes (1 mois minimum)

C'est les bases... Aprés pour le parfum il faut encore beaucoup bossé... A ce que je vois le design est plutôt bon (Je sais manier Paint mais pas les autres logiciels)

En gros... >:3 JESUS CHRIST IT'S A LION GET IN THE CAR!
Revenir en haut Aller en bas
Mistigri
Bruyinsecte
Bruyinsecte



Messages : 83
Date d'inscription : 14/07/2008

Règles d'un bon forum Empty
MessageSujet: Re: Règles d'un bon forum   Règles d'un bon forum EmptyDim 20 Juil - 13:07

C'est bien beau ce que tu dis, je suis entièrement d'accord avec toi sur les règles, mais c'est plutôt à l'admin de dire ses règles, parce que qui sait il veut peut être bien du HS ^^, ou encore du des up et du boost ^^".

Mais bon, après, je crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitoad
Admin
Ptitoad


Messages : 492
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29

Règles d'un bon forum Empty
MessageSujet: Re: Règles d'un bon forum   Règles d'un bon forum EmptyDim 20 Juil - 13:18

non non je compté le faire ... mais je crois que tu l'as fait avant moi ! alors merci !

je vais créer une catégorie avec ce que tu a marqué et je vais rajouter quelque truk ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedemario.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Règles d'un bon forum Empty
MessageSujet: Re: Règles d'un bon forum   Règles d'un bon forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles d'un bon forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum !
» Aide pour ce forum
» devenir partenaire avec le forum du monde de mario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le site + le forum :: le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser