Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 film : 28 jour (semaine ) plus tard

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moisson
Boo
Boo
Moisson


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008

film : 28 jour (semaine ) plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film : 28 jour (semaine ) plus tard   film : 28 jour (semaine ) plus tard - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 15:48

J'ai vus... Sa fais vraiment peur ! Au fait s'il te plaît je suis particulièrement sensible quand sa suprend ! Donc je voudrais que tu me racontes en fait le début de l'histoire jusqu'a à la fin de la première victime.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitoad
Admin
Ptitoad


Messages : 492
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29

film : 28 jour (semaine ) plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film : 28 jour (semaine ) plus tard   film : 28 jour (semaine ) plus tard - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 17:33

bin en fait c'est un groupe de 4 jeunes je crois qui ont fait une grosse bétise ! alors 2 d'entre eux vont a la frontière et disent aux autres de les rejoindre !!! ensuite les 2 1er se font masacrer par la famille des canibales et quand les 2 autres arrive il voient leur copiain mort Crying or Very sad ( je crois j'ai compris ça )
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedemario.wifeo.com
Moisson
Boo
Boo
Moisson


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008

film : 28 jour (semaine ) plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film : 28 jour (semaine ) plus tard   film : 28 jour (semaine ) plus tard - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 21:26

Comment le premier meurt ? Comment le deuxième meurt ? (De quelle façon ils ont tué ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitoad
Admin
Ptitoad


Messages : 492
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29

film : 28 jour (semaine ) plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film : 28 jour (semaine ) plus tard   film : 28 jour (semaine ) plus tard - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 14:00

bin je sais pas ^^
le film est au cinéma interdit au moins de 16 ans alors ...

j'ai vu que les extraits
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedemario.wifeo.com
Moisson
Boo
Boo
Moisson


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008

film : 28 jour (semaine ) plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film : 28 jour (semaine ) plus tard   film : 28 jour (semaine ) plus tard - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 15:19

Par contre pour regarder 28 semaines tu t'es pas dit "Hoo c'est trop violent et trop gôre pour moi..." ? Moi rien n'est trop gôre pour moi mais le truc que j'aime pas c'est quand sa surprend... Par exemple, un gars dans une maison hanté où on le voit de face et derrière on voit une espèce de forme approcher... Sa fiche les boules ça. Sinon tu peux me mettre "Massacre à la tronçonneuse" j'aurais pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitoad
Admin
Ptitoad


Messages : 492
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29

film : 28 jour (semaine ) plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film : 28 jour (semaine ) plus tard   film : 28 jour (semaine ) plus tard - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 15:25

Moi avec mon meilleur ami on aime bien se faire des petits cout de peur avec des films flippants ou bien on adore regarder des films gore de temps en temps aussi !!!
Et sinon au niveau d'avoir peur on le fait pour avoir un peu de mouvement on se met a la place du heros ... !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedemario.wifeo.com
Moisson
Boo
Boo
Moisson


Messages : 153
Date d'inscription : 20/07/2008

film : 28 jour (semaine ) plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film : 28 jour (semaine ) plus tard   film : 28 jour (semaine ) plus tard - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 15:57

Si je regarde un film d'horreur je regarde toujours avec un de mes grands frères la nuit.
Sinon moi je devais être à la place du héros je me suiciderais et voilà. Je préfère mourrir directement que me transformer en zombie où en mourrant dans la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitoad
Admin
Ptitoad


Messages : 492
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29

film : 28 jour (semaine ) plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film : 28 jour (semaine ) plus tard   film : 28 jour (semaine ) plus tard - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 16:23

MDR !!!
oui c'est sur !!!
mais j'aime bien me faire des frayeur ... Crying or Very sad

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedemario.wifeo.com
olivia124
Bloups
Bloups
olivia124


Messages : 71
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 28

film : 28 jour (semaine ) plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film : 28 jour (semaine ) plus tard   film : 28 jour (semaine ) plus tard - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 17:57

C'est un film d'horreur?
Revenir en haut Aller en bas
http://lcdd.forumparfait.com
Ptitoad
Admin
Ptitoad


Messages : 492
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29

film : 28 jour (semaine ) plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film : 28 jour (semaine ) plus tard   film : 28 jour (semaine ) plus tard - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 18:05

Oui ! tape " 28 semaine plus tard dans google en image ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedemario.wifeo.com
Luigi la comète verte
Bowser Jr.
Bowser Jr.
Luigi la comète verte


Messages : 115
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans ma maison, j'écris dans mon journal intime.

film : 28 jour (semaine ) plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film : 28 jour (semaine ) plus tard   film : 28 jour (semaine ) plus tard - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 19:56

Par contre fais gaffe à ne pas tomber sur une image trop effrayante... j'ai tappé Juge Doom en image et j'ai eu la frousse de ma vie.

Je connais ce film, il parait qu'il va se finir en 28 mois plus tard...
Sinon vous connaissez l'armée des morts ? C'est trop effrayant, même le départ... le coue du père est tout bousiller par la morsure de la ptite fille...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitoad
Admin
Ptitoad


Messages : 492
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29

film : 28 jour (semaine ) plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film : 28 jour (semaine ) plus tard   film : 28 jour (semaine ) plus tard - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 19:58

Ha ! j'ai falli le voir mais j'ai regardais "Frontière" a la place !
Sinon en sensation forte il est bien ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedemario.wifeo.com
Luigi la comète verte
Bowser Jr.
Bowser Jr.
Luigi la comète verte


Messages : 115
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans ma maison, j'écris dans mon journal intime.

film : 28 jour (semaine ) plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film : 28 jour (semaine ) plus tard   film : 28 jour (semaine ) plus tard - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 20:08

Yep, si tu aimes les trucs étranges et gores c'est ce film que tu dois voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitoad
Admin
Ptitoad


Messages : 492
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29

film : 28 jour (semaine ) plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film : 28 jour (semaine ) plus tard   film : 28 jour (semaine ) plus tard - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 20:09

Ha bah dès que je suis avec mon pote on regarde plein de film gore pour flipper un bon coup merci pour le tuyau je vais le regarder !
Sinon comme autre film "d'horreur" que tu connais c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedemario.wifeo.com
Luigi la comète verte
Bowser Jr.
Bowser Jr.
Luigi la comète verte


Messages : 115
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans ma maison, j'écris dans mon journal intime.

film : 28 jour (semaine ) plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film : 28 jour (semaine ) plus tard   film : 28 jour (semaine ) plus tard - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 20:14

La liste : La maison de cire - La maison de l'horreur (Trés étrange ce film) - 28 jours plus tard - 28 semaines plus tard - Alien vs Predator Requiem 1 et 2 (C'est pas trés gore mais c'est dégoutant à des moments et c'est aussi plein d'actions, au passage le 2 et mieux) - ...

Et c'est tout je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitoad
Admin
Ptitoad


Messages : 492
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29

film : 28 jour (semaine ) plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film : 28 jour (semaine ) plus tard   film : 28 jour (semaine ) plus tard - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 20:34

Y'en a que deux que j'ai aps vu ! Merci j'y penserai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedemario.wifeo.com
Luigi la comète verte
Bowser Jr.
Bowser Jr.
Luigi la comète verte


Messages : 115
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans ma maison, j'écris dans mon journal intime.

film : 28 jour (semaine ) plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film : 28 jour (semaine ) plus tard   film : 28 jour (semaine ) plus tard - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 21:02

Par contre un truc, la maison de l'horreur n'est pas pour ceux qui n'aiment pas les cauchemards, car à un moment tu vas voir des passages trés effrayants (Précisement quand le gars va rentrer dans une machine)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitoad
Admin
Ptitoad


Messages : 492
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29

film : 28 jour (semaine ) plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film : 28 jour (semaine ) plus tard   film : 28 jour (semaine ) plus tard - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 21:47

Bah c'est cool je regarde des films comme ça expret pour me faire flipper un bon coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedemario.wifeo.com
Contenu sponsorisé





film : 28 jour (semaine ) plus tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film : 28 jour (semaine ) plus tard   film : 28 jour (semaine ) plus tard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
film : 28 jour (semaine ) plus tard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: mario :: le blabla du monde de mario-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser