Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une explication

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mistigri
Bruyinsecte
Bruyinsecte



Messages : 83
Date d'inscription : 14/07/2008

Une explication Empty
MessageSujet: Une explication   Une explication EmptyVen 26 Sep - 20:49

Je vais sur le site du monde mario et je vois quoi sur la première page : "Ptitoad vous adieu".
Alors je demande une explication sur le champ, si cette décision a été prise sur un coup de gueule, je trouve ça vraiment bête.

Ptitoad, tu avais construit autour de toi un petit monde sur internet et la du casse tout comme ça, je trouve ça lamentable, si je suis dans le faux alors viens t'expliquer, sans plus attendre.

J'espère au moins que tu as une raison valable.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi la comète verte
Bowser Jr.
Bowser Jr.
Luigi la comète verte


Messages : 115
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 31
Localisation : Dans ma maison, j'écris dans mon journal intime.

Une explication Empty
MessageSujet: Re: Une explication   Une explication EmptyVen 26 Sep - 21:42

C'est son choix, perso je voulais te faire avoir du succés mais... si tu prends ca comme une insulte ou autre chose qu'une aide je n'ai pas le choix... je ne fais plus de BD pour toi, car si j'ai bosser toute ces BD pour toi c'est bel et bien pour toi et si j'en ai fais c'est par ce que je te soutiens, si tu n'aimes pas ça fallait le dire avant...

Maintenant si tu me dis "Adieu" je vais ressentir en même temps colère et tristesse mais j'éprouverais plus de tristesse, car la tristesse est quelque chose qui surmonte tout... sa devient plus complexe pour la suite mais si tu shouaites abandonner sache que je ne serais plus jamais avec toi car sa s'apelle de la lâcheté, et j'aime vraiment pas ça moi... bosser pour avoir rien en échange -_-

En tout cas tout cela peut-être un gros malentendu mais en mettant ce message là je vois que tu te f*** de notre gueule. Tu as deux choix...

1)Tu reprends ton forum et ton site et on te soutiendra tous
2)Tu abandonnes tout et on te détestera à vie, même si tu t'en fous

En abandonnant ton forum tu (En tout cas moi) nous réduit en cendre, si ton message indique que tu abandonnes... c'est même plus la peine de te refaire penser à tout mon message (Et si sa ce trouve t'as même pas lu les 5 premières lignes)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: votre catégories :: demandez quelque chose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser