Vous prenez le paquet, vous pouvez lire sur le dessus du paquet :
"Désoler, le paquet ne rentrait pas dans la boite aux lettres !
Une personne qui t'admire"
Vous allez ensuite prendre les lettres de la boite aux lettres et vous trouvez une lettre verte.
Vous toquez dans la maison car c'est fermé...
Mario qui toque avec la lettre et le paquet à ses piedsUne fois dans la maison Luigi dit :
Luigi : Il faudrait que tu me dises un truc... tu sais quand tu as battu la Reine des ténèbres...
Mario : Ce n'est pas le moment Luigi ! J'ai un colis et une lettre !
Luigi : Ah ok... au fait pour le colis...
Mario : La personne qui m'a donner ce colis je ne l'a connais pas.
Luigi : En fait, j'étais dans la chambre en train d'écrire dans le journa... ah non je me souviens ! En fait j'étais au salon et j'ai entendu un bruit étrange venant de dehors, je suis sorti j'ai vus une toadette pleurer ! Ce n'était pas le bruit que j'avais entendu ! C'était en fait les tuyaux qui sont tombés ! J'ai demandé à la Toadette pourquoi elle pleurer et elle m'a dit "Je pleure pour que mes larmes coulent sur ce sol, mon idole sera peut-être qui je suis !" Et aprés j'ai dis "Qui est ton idole ? Mario ?" et la Toadette a ensuite dit "Oui... je sors aussi mes moments de tristesses avec ..." Je me souviens plus de son nom... ah oui ! Elle aimait un Toad qui s'appellait "Toadguy" c'était un Toad marrant mais il s'est fait manger par Occicroc.
Mario : Occicroc ?! Je l'avais pourtant battue dans le donjon aux 100 étages !
Luigi : N'oublie pas que c'est un squelette !
Mario : Comment un squelette peut manger ?
Luigi : Je ne sais pas...
Mario : Bon il est temps d'ouvrir tout ça... je vais tout poser sur la tâble !
Luigi : Je vais faire un dessin moi, je suis soudainement pris d'inspiration !
Dans la maison, où Mario va poser le paquet et la lettre sur la tâble.a)Ouvrir les deux trucs
b)Ouvrir les deux trucs et sortir
c)Ouvrir les deux trucs et aller voir Luigi
d)Ne rien ouvrir et aller voir Luigi
e)Ouvrir les deux trucs et aller voir Luigi
f)Ouvrir la lettre et sortir
g)Ouvrir la lettre et partir voir Luigi
h)Ouvrir le paquet et sortir
i)Ouvrir le paquet et voir Luigi
j)Aller voir Luigi
k)Aller voir Luigi puis sortir